I'm sick...*

Publié le par English is fun

(* sick = malade)
malade1.gif

Hello pupils !

Comme vous deviez être contents ce matin d'apprendre que je n'étais pas là !!! Je ne reviendrai que lundi, mais d'ici là, vous aurez plein de temps pour venir travailler votre anglais... n'est-ce pas ?
Je ne suis pas super en forme cet après midi, mais j'ai quand même réussi à vous mettre plein de choses en ligne...
Comme Bastien de 6C me l'a demandé j'ai trouvé des activités sur le génitif. Puis comme je l'ai promis aux 4ème, j'ai en ligne des exercices pour réviser les pronoms personnels sujet, complément et aussi les ajectifs possessifs, j'ai aussi ajouté les pronoms possessifs, comme ça les 5ème pourront aussi les revoir ;-)
Quant à vous mes chers 3ème, j'ai fouillé la toile  je vous ai trouvé des activités sur le prétérit.

POUR LUNDI :

En 3eme : n'oubliez pas !! 40 verbes irréguliers à savoir pour lundi 18 ! mais toujours 30 pour mardi 12...
En 4ème leçon à connaitre et pour les 4C les 10 premiers verbes irréguliers (livre p167-168)
En 5ème : exercices p 37
En 6ème : au brouillon trouver une explication à l'utilisation de not.

Voilà, bien je vous souhaite un bon mercredi après-midi, see you on Monday ;-)

Publié dans Pour tous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Pas grave, de toute façon, je crois que vous étiez assez occuper avec le brevet blanc =D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hello ! Avez vous quelques astuces pour apprendre les les verbes irrégulier, please ?<br /> <br /> merci d'avance !!!<br /> <br /> 4°<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Hi Sarah<br /> Je vais essayer de vous trouver ça ! désolée pour la réponse tardive ;-)<br /> <br /> <br />